blog matcha

Blog

MASQUE BIEN-ÊTRE MATCHA ET CHANVRE


Ce masque composé de thé matcha Weellange, d'huile de chanvre HerbalDistrict, d'huile d'arbre à thé et d'argile verte est facile a appliquer et a une belle texture. Rafraîchissant et son odeur végétal et frais, vous feront passer un agréable moment bien-être.



Pour faire votre masque beauté :

  • une cuillère de 0.25cl de thé matcha

  • une cuillère de 0.25cl d'argile verte

  • 5 gouttes CBD

  • 2 gouttes d'huile d'arbre à thé

  • trois cuillères de 0,25cl d'eau.

Préparation et application :

  1. Mélanger les ingrédients et appliquez sur votre peau 10 à 15 minutes.

  2. Rincer avec un gant humide tiède.



Attention : le thé matcha peut colorer les gants de couleurs claires.



LES BIENFAITS DU MASQUE



Le thé matcha :


Le thé matcha bio Weellange est un ingrédient naturel, doux, qui n'agresse pas votre peau. Riche en antioxydant, il permet de prévenir du vieillissement de la peau, soulage les inflammations et améliore le teint. Détoxifiant naturel, il aide également à lutter contre les peaux grasses.


L'huile de chanvre, miel & propolis :


L'huile de chanvre, miel et propolis de HerbalDistrict est régénérante, antiseptique et apaisante. Cette huile combine efficacement les propriétés de l’huile de chanvre, de la propolis et du miel.

Le mélange des principes actifs de l’huile de chanvre, de miel et de propolis sont réunis pour vous aider à combattre efficacement stress, inflammations et douleurs.


L'huile d'arbre à thé :


L'huile arbre à thé est pourvue de nombreux bienfaits. Elle est notamment reconnue pour purifier, il est efficace dans le traitement de diverses affections, par exemple l’acné et la peau grasse. Cette huile est idéale à utiliser pour les problèmes de peaux.


L'argile verte :


L’argile verte contient de nombreux minéraux et oligo-éléments. Elle permet à la fois de purifier, cicatriser, reminéraliser, adoucir et antiseptiser votre peau. Elle est d’ailleurs recommandée pour les mixte à grasse et à tendance acnéique. En effet l’argile verte appliquée sur la peau régule l’excès de sébum. C’est-à-dire que votre peau brillera moins et votre grain de peau sera régulier et vos pores moins apparents.



Retrouvez le thé matcha ici. Retrouver l'huile de chanvre ici.